Chargé de clientèle banque

Objectif

Le/la chargé/e de clientèle en banque développe un portefeuille clients pour le compte d’un organisme bancaire. Il/elle conseille les clients et contrôle la recevabilité des dossiers en fonction des situations.
Il/elle travaille dans des entreprises de toutes tailles et s’adresse tant à une clientèle de particuliers que de professionnels.

A terme, le/la chargé/la de clientèle en banque peut évoluer vers des fonctions de direction d’établissement bancaire ou s’installer à son compte en tant que courtier.

Grâce à cette formation et à sa connaissance du marché de l’emploi, Esarc Elearning en partenariat avec Icademie vous accompagne dans la construction d’un profil fort dans ce domaine.

Conditions de validation

  • Une validation à votre rythme quand vous vous sentez prêt
  • Un jury de certification se réunit en fin de parcours pour valider les résultats obtenus
  • Pour valider votre certification métier, vous devrez rédiger un mémoire professionnel et le soutenir .

Recevoir le programme au format Pdf