Master Européen Stratégie des Entreprises

Objectif

Le Master Européen en Management et Stratégie d'Entreprise s'adresse à de futurs managers.
Il prépare les étudiants aux fonctions de management et de stratégie d’entreprise dans les domaines du management, de la Gestion, du marketing, de l'environnement international, dans les secteurs variés au sein de moyennes ou grandes organisations.

L’objectif est de dispenser des savoirs directement opérationnels et de former des collaborateurs dans des fonctions de management dans un environnement européen. Les secteurs d’activité, les tailles d’entreprise (PME, Grands groupes) auxquels les étudiants auront accès sont variés.

Cette formation est ouverte aux étudiants titulaires d’un Bac+3 validé (180 crédits ects obligatoires) en cohérence avec la spécialité.
La formation dispensée au titre de la préparation du Master Européen Management et Stratégie d'entreprise est organisée en un cycle d'étude d'une durée de 2 ans
Les contrôles pour la délivrance des diplômes se font en fonction des modalités établies par la Fédération Européenne des Ecoles (FEDE).
Les épreuves ont lieu en janvier, juin et en octobre. L’étudiant devra obtenir 120 ECTS pour se voir délivrer le diplôme.

Débouchés

Spécialiste de la stratégie d'entreprise et de son déploiement, le titulaire du Master Européen Stratégie des Entreprises gère l'ensemble du marketing et de la communication.
L'audit et le diagnostic, l'architecture stratégique, le pilotage organisationnel et commercial, la dynamique de groupe, sont les compétences-clés dont il dispose pour mener l'entreprise au succès.

Validation

Cette formation vous permet d'acquérir le Master Européen en Management et Stratégie d' Entreprise, délivré par la Fédération Européenne des Ecoles, d'un niveau Bac+5.

Recevoir le programme au format Pdf