HND Business & Management

Objectif

Les BTEC’s (Business Technician Education Council) sont des diplômes britanniques délivrés en partenariat avec le groupe Pearson, leader mondial dans le domaine de l’éducation, et conçus pour donner aux apprenants des compétences professionnelles à travers un large éventail de secteurs d’activité. Les programmes BTEC, regroupant actuellement plus de 3 millions d'apprenants à travers 90 pays, reposent sur plusieurs objectifs et avantages :

une internationalisation des études
une approche pédagogique favorisant l’autonomie et l’adaptabilité des apprenants
une reconnaissance officielle des diplômes et des équivalences européennes (ECTS)
une progression et des partenariats universitaires internationaux (BA, MA).

Très professionnelle, cette formation permet aussi bien une poursuite d'études en cycle Bachelor, que de se positionner sur des emplois dans le management.


Le HND Business est un diplôme préparant à des fonctions d'assistant manager en deux ans. Le diplôme proposé par Icademie comprend quatre spécialisations : Management, Ressources humaines, Marketing ou Entrepreneuriat.

Spécialisation Management


Les compétences managériales acquises à travers ce BTEC 5 HND (Higher National Diploma) Business et Management permettent aux étudiants de devenir des managers efficaces et compétents dans les ressources humaines, le développement, le management des équipes commerciales et de la communication, l'e-business et le webmarketing.

Admission

Sont admissibles (dossier, entretien) les candidats titulaires au minimum du baccalauréat .
L'admission d'un candidat ne peut être actée que si le candidat répond strictement aux critères cités ci-dessus .

Débouchés


Assistant Manager
Assistantde gestion
Assistant responsable de centre de profits
...

Recevoir le programme au format Pdf