Bac+2 Foundation Degree Ressources Humaines

Objectif

Le Foundation degree Assistant Ressources Humaines permet à son titulaire d 'assurer la gestion administrative du personnel et de Contribuer à la gestion RH (recrutement, intégration, formation, ...), .
Il assure les fonctions administratives de la gestion des ressources humaines, nécessaires à l'optimisation ou à l'adaptation des RH aux objectifs économiques de l'entreprise ou de l'organisme .

À l'issue de cette formation, vous serez en mesure:

Assurer la gestion administrative du personnel, Contribuer à la gestion du recrutement et de la formation, Participer à la communication RH, Gérer la paie et les déclarations sociales, Contribuer au développement des ressources humaines , Maîtriser les différents systèmes d’informations (système d’information des ressources humaines), Collaborer en mode gestion de projets.

Débouchés

Assistant(e) en Ressources Humaines Assistant(e), Assistant(e) formation, Assistant(e) paie, Assistant(e) recrutement, Gestionnaire administratif du personnel 

Validation

Cette formation vous permet d’acquérir le Foundation Degree Assistant Ressources Humaines, délivré par la Fédération Européenne des Ecoles,  d'un niveau Bac+2.

Recevoir le Programme